Management digital - responsable digital par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 69 heures
En centre : 69 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
PARTIE 1 : Impact du digital sur le business model (3 jours)
PARTIE 2 : Impact du digital sur les métiers (3 jours)
PARTIE 3 : Impact du digital sur le management (3 jours)
Objectifs
Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise.
Définir le nouveau business model et déployer la stratégie associée.
Identifier les compétences nécessaires pour réussir la mutation vers le digital.
Repérer les technologies digitales génératrices de compétitivité pour l'entreprise.
S'appuyer sur le nouveau rôle du manager dans la transformation digitale.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
Ecole digitale 301
Passerelle digitale par Ecole digitale 301
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Ecole de la Haute Finance
DIGITAL COMPETENCE TOSA par Ecole de la Haute Finance
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
IFPASS
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue) par IFPASS