Veille marketing et concurrentielle par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1/ Anticiper la demande des clients et les stratégies concurrentielles
2/ Veille marketing et axes de surveillance
3/ Collecter l'information
4/ Veille sur Internet et les réseaux sociaux
5/ Traiter l'information
6/ Partager et diffuser l'information
Objectifs
Acquérir une méthodologie dans sa démarche de veille marketing et concurrentielle.
Connaître les outils de veille marketing et concurrentielle à disposition, notamment sur le web et réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
Veille stratégique et concurrentielle par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Organiser une veille concurrentielle et stratégique par ISM
Veille stratégique et concurrentielle - ESC103 par CNAM DE BRETAGNE
La veille marketing et commerciale sur internet par OBJECTIV
Faire de la veille concurrentielle, commerciale, juridique, documentaire sur internet pour une entreprise du bâtiment par StarTech Normandy
La veille sur Internet par FORMAOUEST
Développer une stratégie concurrentielle efficace - Anticiper les stratégies concurrentielles par IMDTEC
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
Réussir sa veille par CF2ID
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea