Les clés du marketing digital par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1/ Principes et enjeux de la stratégie marketing digital
2/ Les clés de la stratégie webmarketing
3/ Marketing des moteurs de recherche
4/ Utiliser les médias sociaux pour mieux communiquer
Objectifs
Acquérir une vision et une approche opérationnelle du marketing digital.
S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie marketing digital.
Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA).
Connaître le panorama des réseaux sociaux pour développer sa présence.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
Les clés du marketing digital pour l'immobilier par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Les clés du marketing digital par Cegos Rhône-Alpes
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Marketing digital par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301