Responsable marketing digital par CEGOS

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 56 heures
En centre : 56 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Élaborer la stratégie marketing digital.
Renforcer les campagnes Communication et Marketing digital.
Optimiser le Marketing digital via les médias sociaux.
Objectifs
S'approprier les enjeux et les stratégies Marketing digital.
Connaître les techniques de génération de trafic et de conversion.
Bâtir et déployer une stratégie webmarketing cross canal.
Comprendre comment intégrer le mobile marketing dans ses campagnes cross canal.
Acquérir des outils et méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux.
Centre(s)
  • Puteaux (92)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE ILLUSTRATOR par LH SOLUTIONS
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE PHOTOSHOP - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE INDESIGN - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management