Trouver de nouveaux clients grâce à internet par Wenet Communication
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Description générale
Module 1 : Initiation au marketing digital
L'apprenant découvre les concepts de base du marketing digital. Il apprend à définir le public cible auprès duquel il doit s'adresser en fonction de son activité.
Module 2 : Gestion et animation de communauté
L'apprenant apprend et comprend comment fonctionne les réseaux sociaux et plus précisément Facebook
(environnement technique, algorithmes, bonnes pratiques, etc.). Il apprend à créer des contenus et des visuels adaptés. Enfin une introduction à la publicité sur Facebook est proposée en fin de formation.
Module 3 : La charte éditoriale
Ce module permettra à l'apprenant de structurer sa prise de parole en ligne grâce à la rédaction d'un charte éditoriale.
Evaluation des connaissances sous forme de quizz
L'apprenant découvre les concepts de base du marketing digital. Il apprend à définir le public cible auprès duquel il doit s'adresser en fonction de son activité.
Module 2 : Gestion et animation de communauté
L'apprenant apprend et comprend comment fonctionne les réseaux sociaux et plus précisément Facebook
(environnement technique, algorithmes, bonnes pratiques, etc.). Il apprend à créer des contenus et des visuels adaptés. Enfin une introduction à la publicité sur Facebook est proposée en fin de formation.
Module 3 : La charte éditoriale
Ce module permettra à l'apprenant de structurer sa prise de parole en ligne grâce à la rédaction d'un charte éditoriale.
Evaluation des connaissances sous forme de quizz
Objectifs
L'objectif de cette formation est d'aider le créateur ou reprenneur dans son développement en lui permettant d'apprendre à créer son site internet afin de se faire connaître et de lui éviter d'aller voir un agence ou un freelance dont le prix de la prestation peut être élevé au démarrage de l'activité.
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Connaître les concepts de base du marketing digital
Animer une communauté de fans sur les réseaux sociaux
Créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
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Connaître les concepts de base du marketing digital
Animer une communauté de fans sur les réseaux sociaux
Créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable d’entreprise
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : Wenet Communication
À découvrir