Phoning Optimiser ses prises de rendez vous par VAKOM LE RHEU

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1/ Identifier les règles de base de l'entretien commercial au téléphone2/ Se préparer :
- Définir ses objectifs
- Préparer son matériel : fichiers (sélection des cibles), fiches d'appel, argumentaires...
- Qualifier des contacts : recueil d'informations par téléphone, par internet...
- Se préparer personnellement : auto
- motivation, dynamique mentale positive, disponibilité...
- Établir des scripts d'appel : argumentaires, réponses aux objections...
- Gérer l'organisation des appels : qui ? quand ? quelle relance ?3/ Mener l'entretien téléphonique :
- Optimiser ses attitudes : physiques (voix, posture,..) confiance en soi lors de l'entretien
- Prendre contact : faire une introduction efficace
- Développer l'accroche : susciter l'intérêt, la curiosité- Passer les barrages et améliorer son efficacité en prise de RDV
- Argumenter et conclure4/ Faire le bilan et assurer le suivi :
- Analyser et faire le bilan des appels
- Mettre à jour les fiches de suivi clients/prospects
- Planifier des appels et des relances
- Faire des exercices et se mettre en situation en atelier pour gagner en confiance et en efficacité.
Objectifs
- Découvrir les bases de la vente par téléphone pour l'utiliser avec confiance : écouter activement, argumenter avec assurance, convaincre par un discours clair et accrocheur, franchir les barrages
- Qualifier et prendre des rendez vous de prospection
- Gérer les interlocuteurs "difficiles"- Gagner du temps et améliorer son efficacité.
Centre(s)
  • Le Rheu (35)
Formation proposée par : VAKOM LE RHEU
À découvrir
PROSPECTER ET OPTIMISER SA PRISE DE RENDEZ-VOUS par CCI de région Hauts-de-France
La prise de rendez-vous par téléphone par L'Espace Gabriel
Réussir ses prises de rendez-vous par EVOLUTIS
Prise de rendez-vous téléphonique par APTITUDES 21
Prise de rendez-vous téléphonique par APTITUDES 21
Réussir ses prises de rendez-vous téléphoniques en B to B par M2I FORMATION MERIGNAC
Phoning par Straformation
Optimisez vos prises de rendez-vous téléphonique par Agence Peexie
FORMATION PRISE DE RENDEZ-VOUS QUALIFIE BTOB par CFT (Centre de Formation métiers télémarketing)
EXPERTISME - Groupe Select
Optimiser son référencement par EXPERTISME - Groupe Select