Expérience client par Université Populaire de l'Uzège
Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Lors de cet atelier vous :
- définirez votre "client idéal"- rédigerez des messages personnalisés pour créer du lien avec vos cibles
- amorcerez une gestion de relation client pour collecter des données "avant, pendant et après séjour" de vos clients afin d'en tirer des idées de développement commercial
- définirez votre "client idéal"- rédigerez des messages personnalisés pour créer du lien avec vos cibles
- amorcerez une gestion de relation client pour collecter des données "avant, pendant et après séjour" de vos clients afin d'en tirer des idées de développement commercial
Objectifs
Personnaliser son offre pour répondre aux besoins et désirs de ses clients, se différencier, et mieux vendre.Dans un environnement concurrentiel, la différenciation se fait via la créativité. Mais pour cela, il est nécessaire de bien connaître ses produits et les attentes de ses clients. Je vous accompagne pour repenser votre offre en fonction de la cible.
Centre(s)
- Uzès (30)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : Université Populaire de l'Uzège
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