Création digitale, Distribution et Financement des productions nouveaux médias par The media Faculty

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
. Quand les marques deviennent médias ;
. Analyse détaillée de plans de financement et budgets de production dans l'univers digital ;
. Un label pour la création numérique originale ;
. Connaître les différentes façons de monétiser son contenu grâce aux différents types de distribution.
Objectifs
Comprendre le processus de création de projets sur les nouvelles plateformes ;
Analyser les méthodes d'écriture ;
Identifier les contenus à succès et les équipes qui en sont à l'origine ;
Anticiper les succès à venir.
. Comprendre les enjeux et les défis de la production et de la distribution sur le web ;
. Faire une mise au point sur les aides financières pour la production digitale ;
. Définir les façons de monétiser son contenu et les stratégies de distribution à adopter selon différents types de projets
Centre(s)
  • Paris - 17ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : The media Faculty
À découvrir
FORCES
Je finance ma création d'entreprise par FORCES
FORCES
Je finance ma création d'entreprise par FORCES
ROUTE TO BUSINESS
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022 par ROUTE TO BUSINESS
Réalisation, postproduction et nouveaux médias. par Casinopictures
Manager de la communication et du marketing digital - option management et production des médias digitaux par Sup de pub
La place de l'image dans les nouveaux médias par Mandyben
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Institut français du cheval et de l'équitation - IFCE
De la fin de gestation au poulain nouveau-né par Institut français du cheval et de l'équitation - IFCE
Noitulos / solutioN
Media Training par Noitulos / solutioN
CONNEXION GRAPHIQUE
MEDIA TRAINING par CONNEXION GRAPHIQUE