Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - MMH ADP 210 - BGN par The marketingroup

Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Total : 210 heures
En centre : 210 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 Tronc Commun.................................................Durée 35 heures
INTEGRATION
Présentation Intelcia
Présentation du groupe MMH
GRC
oLa relation client + Les techniques de communication
oRelativité-Cadre de référence
oLa structure d'un contact
oFocus sur l'écoute active, l'empathie, le questionnement, la reformulation en appel entrant
oPrésentation du dispositif qualité (grille d'écoute + référentiel)
oGestion des appels conflictuels
oQuiz
PROTECTION SOCIAL + Secret médical
- RGPD + INFORMATIQUE
- ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Double écoute

Module 2 Vie du contrat ..................................................................Durée 56 heures
oCircuit d'un contrat
oConditions générales et particulières
oPrincipes d'affiliation
oPrincipes de radiations
oL'assuré et ses bénéficiaires
oLes règles pour les bénéficiaires
oLes options

Module 3..................................................... Durée 14 heures
oImmersion terrain + Double écoute sous tutorat
oSe positionner dans une équipe + Gestion des appels sous tutorat
oAtelier bandes sons
oDébriefing avec formateur/ Superviseurs/ Soutien métier
oRappel des règles essentielles de la trame d'appel + Rythme et cadence des appels entrants
oSensibilisation aux objectifs qualificatifs et quantitatifs débutants

Module 4 .............................................................Durée 21 heures
oGestion des appels sous tutorat
oSensibilisation aux éléments de production : DMC/ DMT/ QS
oAnalyse des éléments de production + Atelier calibrage
oDébriefing avec Superviseur
oMise en condition d'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs confirmés

Module 5 FSS Remboursements..........Durée 42 heures
oPrincipe des remboursements des actes + L'entente préalable
oPUMA
oLe tarif de convention et ticket modérateur +Taux de remboursement de la sécurité sociale
oLe médecin traitant et parcours de soin
oParticipations forfaitaires, franchise médicale et forfait hospitalier + Sensibilisation au jargon technique
oRègles de gestion : la télétransmission et tiers payant
oSite internet et dématérialisation
oRègle de gestion : contrats
- Inscription Joachim + E
- src
oCalculs à partir d'une formule sur l'e
- srcet lecture Garanties FSS
oSpécificité du Groupe

Module 6Durée........................................................... 14 heures
oImm
Objectifs
oEtre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers.
oPermet de connaitre les règles de gestion mutualiste.
oÊtre capable d'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter.
oPermet de prendre conscience de la contribution à la satisfaction des attentes des clients, aussi bien en termes qualitatifs que quantitatifs et ce, dans le respect de la norme NF 345.
oPrendre conscience de l'importance du comportemental
Centre(s)
  • Boigny sur Bionne (45)
Formation proposée par : The marketingroup
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
LH SOLUTIONS
Formation Community Management par LH SOLUTIONS
NOVEA
PF - RELATION CLIENTS par NOVEA
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
Téléphone et relation client par FORMATIC
La relation client au téléphone par ALTIM FORMATION
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES