Maîtriser la relation client par mail par TELSI

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Description générale
Interpeller son lecteur
- Les règles et les codes de l'e
- mail
- Votre objectif
- A qui ? Pourquoi ?Bien choisir son contenu
- Les premiers mots
- Les phrases
- La typographie
- Adapter son niveau de langage
- Les mails conflictuelsRéussir sa conclusion
- La formule de sortie
- La prise de congéen option (tarifs sur demande)- Accès plateforme Orthodidacte
- Certification Le Robert
Objectifs
Véritable outil du quotidien, l'e
- mail est au coeur de nos échanges professionnels. S'il est simple d'utilisation, il nécessite pourtant de maîtriser un certain nombre de codes et de bonnes pratiques pour une communication écrite optimale.Objectifs :> Construire des écrits orientés client> Adapter sa réponse au support> Identifier les règles et les codes du média mail
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : TELSI
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