La relation clients pour les non commerciaux par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON

Lieu(x)
En centre (25)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La satisfaction des clients ou des
usagers :
La place
majeure du client dans l entreprise,
Leurs
attentes et leurs craintes,
Leurs
différentes motivations personnelles.
Les fondamentaux d'une communication
réussie :
Éviter les
erreurs de compréhension,
Éviter les a
priori,
Avoir une
posture professionnelle.
Traiter efficacement les demandes :
Savoir gérer
les appels téléphoniques et les demandes physiques,
Bien
questionner pour bien comprendre,
Interpréter
et comprendre la base de la communication,
La rapidité
et la qualité de la prise en charge,
Répondre à
des objections,
Bien passer
le relais.
Gérer les situations tendues :
Désamorcer
les situations conflictuelles,
Mettre en
confiance,
Savoir
affirmer une position,
Laisser une
bonne impression.
Objectifs
Comprendre les règles de communicationAcquérir et utiliser les outils de communication dans des situations conflictuellesAcquérir les fondamentaux de la relation client
Centre(s)
  • Besançon (25)
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Non Commerciaux : Optimisez votre relation client par GT Formations
Non commerciaux: Optimisez la relation client par GT Formations
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61