Développer la relation commerciale avec ses clients par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
1- Adapter sa communication à ses différents interlocuteurs2- Agir sur le groupe de décision3- Questionner son client4- Convaincre son client des bénéfices de l'offre5- Consolider durablement la relation avec son client6- Négocier des accords profitables
Objectifs
- Contribuer à faire émerger des projets et les faire transformer en consultations
- Négocier des affaires de façon rentable
- Maîtriser les aspects juridiques inhérents aux affaires vendues
- Manager une équipe projet au quotidien
- Piloter le déroulement et la réussite de l'affaire
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
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BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61