Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique par SKEMA BUSINESS SCHOOL

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 496 heures
En centre : 496 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Commerce connecté
- Immersion en e
- commerce
- Digitalisation des points de vente
- Supply chain
- Droit de la consommation et droit Internet
- Compte d'exploitation du web
- M
- commerce & UX Design'Données & Analyse de la performance
- SAS Datamining
- Big data appliqué au marketing numérique
- Web Analytics
- Certification Google IQRelation Clients
- Marketing relationnel
- Outils CRM
- Animation de communauté (Social media / Emailing / Brand content)Trafic ManagementRéférencement SEOSEACertification Google Adwords'Stratégie
- Stratégie & Innovation
- Projet Euratechnologies (Lille)
- Consulting Digital week (Paris)
- Transformation numériqueMéthodologie
- Méthodologie de la recherche
- Initiation au développement (HTML & CSS,CMS)
- AGILE Project Management (certification AGILE PM)
- Dissertation thèse
Objectifs
L'objectif de cet Executive MS est d'accompagner dans cette évolution des compétences et de permettre d'acquérir les connaissances utiles à cette économie numérique. Le programme, conçu en collaboration avec des experts du e
- commerce et de la relation client, se veut au plus près des évolutions des compétences attendues dans ces activités.
- former les cadres de haut niveau recrutés par les entreprises à la pointe du Marketing et du Marketing Relationnel
- former des collaborateurs performatns, utilisateurs confirmes des technologies de l'information et du travail collaboratif
- maitriser l'environnement commercial multicanal permettant la définition et la mise en oeuvre des stratégies de la relation client, marketing direct, analyse de données, CRM, commerce connecté, E
- Business, vente à Distance, M Marketing, Social média, Big data et M Commerce
Dans ce programme, les participants acquièrent des connaissances théoriques du marketing direct et des stratégies du e commerce, revisitent les fondamentaux du marketing et se familiarisent avec les dernières innovations. Ils développent au cours de la formation les compétences d'analyse, le sens de l'anticipation et la capacité de transposer les dernières innovations et évolutions technologiques dans les stratégies commerciales des entreprises.
Centre(s)
  • Lille (59)
Formation proposée par : SKEMA BUSINESS SCHOOL
À découvrir
Manager marketing data et commerce électronique (MS) par Skema business School
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Mastère spécialisé petroleum data management par IFP School - Ecole nationale supérieure du pétrole et des moteurs - ENSPM
Mastère spécialisé data science par ENSAE - GENES - ENSAE-ENSAI formation continue
Mastère Spécialisé Manager Marketing et Communication par Toulouse Business School
Mastère spécialisé management de projets de construction par CESI
école nationale supérieure d'architecture de Paris-Belleville
Mastère spécialisé® Architecture et scénographies par école nationale supérieure d'architecture de Paris-Belleville
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Manager de l’Assurance par Institut supérieur Vidal