Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique par SKEMA BUSINESS SCHOOL
Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 496 heures
En centre : 496 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
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Description générale
Commerce connecté
- Immersion en e
- commerce
- Digitalisation des points de vente
- Supply chain
- Droit de la consommation et droit Internet
- Compte d'exploitation du web
- M
- commerce & UX Design'Données & Analyse de la performance
- SAS Datamining
- Big data appliqué au marketing numérique
- Web Analytics
- Certification Google IQRelation Clients
- Marketing relationnel
- Outils CRM
- Animation de communauté (Social media / Emailing / Brand content)Trafic ManagementRéférencement SEOSEACertification Google Adwords'Stratégie
- Stratégie & Innovation
- Projet Euratechnologies (Lille)
- Consulting Digital week (Paris)
- Transformation numériqueMéthodologie
- Méthodologie de la recherche
- Initiation au développement (HTML & CSS,CMS)
- AGILE Project Management (certification AGILE PM)
- Dissertation thèse
- Immersion en e
- commerce
- Digitalisation des points de vente
- Supply chain
- Droit de la consommation et droit Internet
- Compte d'exploitation du web
- M
- commerce & UX Design'Données & Analyse de la performance
- SAS Datamining
- Big data appliqué au marketing numérique
- Web Analytics
- Certification Google IQRelation Clients
- Marketing relationnel
- Outils CRM
- Animation de communauté (Social media / Emailing / Brand content)Trafic ManagementRéférencement SEOSEACertification Google Adwords'Stratégie
- Stratégie & Innovation
- Projet Euratechnologies (Lille)
- Consulting Digital week (Paris)
- Transformation numériqueMéthodologie
- Méthodologie de la recherche
- Initiation au développement (HTML & CSS,CMS)
- AGILE Project Management (certification AGILE PM)
- Dissertation thèse
Objectifs
L'objectif de cet Executive MS est d'accompagner dans cette évolution des compétences et de permettre d'acquérir les connaissances utiles à cette économie numérique. Le programme, conçu en collaboration avec des experts du e
- commerce et de la relation client, se veut au plus près des évolutions des compétences attendues dans ces activités.
- former les cadres de haut niveau recrutés par les entreprises à la pointe du Marketing et du Marketing Relationnel
- former des collaborateurs performatns, utilisateurs confirmes des technologies de l'information et du travail collaboratif
- maitriser l'environnement commercial multicanal permettant la définition et la mise en oeuvre des stratégies de la relation client, marketing direct, analyse de données, CRM, commerce connecté, E
- Business, vente à Distance, M Marketing, Social média, Big data et M Commerce
Dans ce programme, les participants acquièrent des connaissances théoriques du marketing direct et des stratégies du e commerce, revisitent les fondamentaux du marketing et se familiarisent avec les dernières innovations. Ils développent au cours de la formation les compétences d'analyse, le sens de l'anticipation et la capacité de transposer les dernières innovations et évolutions technologiques dans les stratégies commerciales des entreprises.
- commerce et de la relation client, se veut au plus près des évolutions des compétences attendues dans ces activités.
- former les cadres de haut niveau recrutés par les entreprises à la pointe du Marketing et du Marketing Relationnel
- former des collaborateurs performatns, utilisateurs confirmes des technologies de l'information et du travail collaboratif
- maitriser l'environnement commercial multicanal permettant la définition et la mise en oeuvre des stratégies de la relation client, marketing direct, analyse de données, CRM, commerce connecté, E
- Business, vente à Distance, M Marketing, Social média, Big data et M Commerce
Dans ce programme, les participants acquièrent des connaissances théoriques du marketing direct et des stratégies du e commerce, revisitent les fondamentaux du marketing et se familiarisent avec les dernières innovations. Ils développent au cours de la formation les compétences d'analyse, le sens de l'anticipation et la capacité de transposer les dernières innovations et évolutions technologiques dans les stratégies commerciales des entreprises.
Centre(s)
- Lille (59)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante marketing
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice marketing produits
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Médecin produit
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de département marketing
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Web marketer
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Droit commercial
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Législation sociale
- Management
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques de benchmarking
- Techniques de planification
- Typologie du client
- Économétrie
Formation proposée par : SKEMA BUSINESS SCHOOL
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