Réserver un accueil de qualité par Savoie Pro formation

Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
1) Accueillir avec une attitude professionnelle
2) Savoir valoriser son image et celle de votre entreprise
3) Savoir gérer les cas délicats
Centre(s)
  • Gilly sur Isère (73)
Formation proposée par : Savoie Pro formation
À découvrir
Proformalys
Perfectionnez votre accueil qualité en hôtel - restaurant par Proformalys
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
La réservation : accueil et relation client par H & C Conseil _ site de Narbonne
La réservation : Accueil et relation client - par H & C Conseil _ site de Montpellier
La réservation : Accueil et relation client par H & C Conseil _ site de Nîmes
La réservation : Accueil et relation client par H & C Conseil _ site de Perpignan
Développer un accueil de qualité par CADRIFORMAT
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Qualité de l'accueil physique et téléphonique par Fortimelp
Mettre en oeuvre un accueil de qualité par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN