Réserver un accueil de qualité par Savoie Pro formation

Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
1) Accueillir avec une attitude professionnelle
2) Savoir valoriser son image et celle de votre entreprise
3) Savoir gérer les cas délicats
Centre(s)
  • Gilly sur Isère (73)
Formation proposée par : Savoie Pro formation
À découvrir
Proformalys
Perfectionnez votre accueil qualité en hôtel - restaurant par Proformalys
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
La réservation : accueil et relation client par H & C Conseil _ site de Narbonne
La réservation : Accueil et relation client - par H & C Conseil _ site de Montpellier
La réservation : Accueil et relation client par H & C Conseil _ site de Nîmes
La réservation : Accueil et relation client par H & C Conseil _ site de Perpignan
Développer un accueil de qualité par CADRIFORMAT
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Mettre en oeuvre un accueil de qualité par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN
Qualité de l'accueil physique et téléphonique par Fortimelp