Bachelor en management d'entreprise par Pigier Performance - MyDigitalSchool
Lieu(x)
En centre (78)
Durée
Total : 2540 heures
En centre : 1700 heures
En entreprise : 840 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
Les deux premières années sont organisées à temps plein, en formation initiale, la troisième en rythme alterné.
Cette dernière année permet de se spécialiser dans le marketing et la relation client, la communication et le web
- marketing, les ressources humaines, le recrutement et le travail temporaire, le management du sport et les affaires internationales. Elle permet, en fonction de la spécialisation choisie, de se diriger vers un grand nombre de postes : gestionnaire des ressources humaines, consultant(e) en recrutement et travail temporaire, attaché(e) commercial(e), chef de produit, chargé(e) de communication, responsable commercial en affaires internationales, etc.
Cette dernière année permet de se spécialiser dans le marketing et la relation client, la communication et le web
- marketing, les ressources humaines, le recrutement et le travail temporaire, le management du sport et les affaires internationales. Elle permet, en fonction de la spécialisation choisie, de se diriger vers un grand nombre de postes : gestionnaire des ressources humaines, consultant(e) en recrutement et travail temporaire, attaché(e) commercial(e), chef de produit, chargé(e) de communication, responsable commercial en affaires internationales, etc.
Objectifs
De développer la performance et les compétences en marketing, communication et management opérationnel.
La 3ème année permet de se spécialiser dans le marketing et la relation client, la communication/Web, l'administration du personnel, le recrutement, le travail temporaire, l'assistanat de direction...
Elle permet également d'obtenir un Titre certifié et inscrit au RNCP niveau II : Responsable du Développement Commercial ou Gestionnaire des Ressources Humaines (Bac +3).
La 3ème année permet de se spécialiser dans le marketing et la relation client, la communication/Web, l'administration du personnel, le recrutement, le travail temporaire, l'assistanat de direction...
Elle permet également d'obtenir un Titre certifié et inscrit au RNCP niveau II : Responsable du Développement Commercial ou Gestionnaire des Ressources Humaines (Bac +3).
Centre(s)
- Montigny le Bretonneux (78)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : Pigier Performance - MyDigitalSchool
À découvrir