Mieux vendre autrement par OSEHOM

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Jour 1 : Se différencier dans sa relation client et dans son offre.
1) Evaluer son niveau d'estime de soi avec ses forces et faiblesses.
- Comment identifier ses croyances et ses certitudes pour rester authentique ?
- Comment renforcer la confiance du client pour oser se différencier ?
2) Adopter une posture créative.
- Comment se sentir bien, être naturel et agile ?
- Comment avoir plus d'ouverture et d'écoute en entretien ?
3) Expérimenter des outils pour se différencier et développer sa valeur ajoutée.
- Comment avoir "un train d'avance" dans ses propositions clients ?
- Comment oser sortir des sentiers battus et ne pas se censurer ?
Jour 2 : Adopter la bonne communication avec ses clients, prescripteurs et acheteurs.
1) Regards croisés sur les expériences terrain de la première journée.
2) Identification des 6 profils de personnalité de vos clients pour mieux communiquer.
3 Comment découvrir le profil de personnalité du client?
4) Se mettre dans la peau du personnage : jeux de rôle.
5) Comment écouter le client et lui faire savoir que nous l'avons entendu ?
6) Construction d'un argumentaire de vente personnalisé.
Objectifs
- Placer le client au centre de la relation.
- Renforcer la confiance du client pour oser se différencier : se faire confiance, faire confiance et inspirer confiance.
- Développer une posture créative dans la vente.
- Surprendre le client avec une approche innovante.
- Comprendre le client pour mieux communiquer.
- Trouver le bon canal de communication pour mieux vendre.
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : OSEHOM
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