Marketing digital - stratégies de mise en oeuvre par Orsys

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Internet modifie les usages des consommateurs et impose aux entreprises de s'adapter à leurs nouveaux comportements. Dans ce cours de synthèse, nous aborderons des aspects stratégiques et opérationnels, afin de comprendre la mise en oeuvre des principales briques d'une stratégie marketing digitale.
Objectifs
- Comprendre les enjeux stratégiques, organisationnels et technologiques imposés par Internet
- Acquérir une approche globale et structurée du marketing digital
- Connaître les principaux outils utilisés pour mettre en oeuvre une stratégie digitale
- Acquérir les fondamentaux des principaux leviers digitaux
- Cerner les nouveaux enjeux liés à la Data
- Connaître les indicateurs clés pour piloter sa stratégie digitale
Centre(s)
  • Puteaux (92)
Formation proposée par : Orsys
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
VERTEGO INFORMATIQUE
Virtual server : mise en oeuvre par VERTEGO INFORMATIQUE
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross canal par M2I FORMATION MERIGNAC
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
VERTEGO INFORMATIQUE
Mise en oeuvre et gestion de la messagerie instantanée par VERTEGO INFORMATIQUE