BTS Négociation Digitalisation Relation Client par OGEC ST JACQUES DE COMPOSTELLE

Lieu(x)
En centre (86)
Durée
Total : 2665 heures
En centre : 1860 heures
En entreprise : 805 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
30 h/semaine dont 19h consacrée à l'enseignement Professionnel.
* Relation Client et Négociation vente
*Relation client à distance et digitalisation
*Relation client et animation de réseaux
*Ateliers de professionnalisation
- Equipements : ordinateur portable ou tablette numérique
- laboratoire de langues
- espace de travail modulable en fonction des activités
Organisation et suivi : des temps programmés pour échanger avec les tuteurs pédagogiques et professionnels
- Suivi de stage individualisé - plage hebdomadaire de devoirs
- entraînement aux épreuves orales en présence de professionnels
Projets : interventions de professionnels
- organisation et mise en place d'événementiels
- développement de partenariats avec des réseaux professionnels,
Charte Erasmus + : Possibilité de réaliser le stage dans un pays européen
- Périodes de stage : 16 semaines de stages au minimum sur les 2 années de formation dans tous types de structures
Objectifs
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Il peut devenir technico
- commercial, animateur commercial site e
- commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e
- commerce, superviseur.
Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle mais avec un très bon dossier ou une mention à l'examen, une poursuite d'études est envisageable en licence professionnelle du domaine commercial, en licence LMD, en école supérieure de commerce ou de gestion ou en école spécialisée par le biais des admissions parallèles.
Centre(s)
  • Poitiers (86)
Formation proposée par : OGEC ST JACQUES DE COMPOSTELLE
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61