LES BASES DE LA RELATION CLIENT par OBJECTIF INSERTION

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les bases de l'accueil dans un contexte professionnel.
La réception physique de la clientèle.
La relation client à distance.
La réception téléphonique de la clientèle.
Emission d'appels.
Préparation d'un argumentaire de vente.
Communication orale et écrite.
Techniques relationnelles.
La vente de produits / services.
Le recouvrement de créances.
La relance téléphonique (vente et recouvrement).
Satisfaction / fidélisation de la clientèle.
Gestion des réclamations.
Les métiers associés à la relation client.
Techniques de recherche d'emploi.
Objectifs
La formation permet de comprendre les enjeux d'une relation client satisfaisante dans un contexte professionnel. La communication, la relation commerciale et la gestion administrative seront explicitées dans l'optique de favoriser l'acquisition des bases de la relation client.
Chaque participant pourra ainsi améliorer sa communication interpersonnelle et maîtriser les bases de la relation client.
Centre(s)
  • Le Moule (97)
Formation proposée par : OBJECTIF INSERTION
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
NOVEA
PF - RELATION CLIENTS par NOVEA
LH SOLUTIONS
Formation Community Management par LH SOLUTIONS
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea