BTS Négociation et digitalisation de la relation client par MONCEAU CITEA

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Relation client et négociation vente (bloc 1) : Cibler et prospecter la clientèle, négocier et accompagner la relation client, organiser et animer un événement commercial, exploiter et mutualiser l'information commerciale.
Relation à distance et digitalisation (bloc 2) : Maîtriser la relation omnicanale, animer la relation client digitale, développer la relation client en e commerce.
Relation client et animation réseaux (bloc 3) : Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, développer et animer un réseau de partenaires, créer et animer un réseau de vente directe.
Culture générale et expression :
*Respecter les contraintes de la langue écrite : Synthétiser des informations, répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture.
*Communiquer oralement : S'adapter à la situation, organiser un message oral.
CEJM (culture économique juridique et managériale) :
Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée : Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale / Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales / Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique / Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée.
LV1 (anglais ou espagnol) : Compréhension de documents écrits, production et interactions orales.
Objectifs
Le titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e
- relation)
Il exerce son activité dans toute forme d'organisation
- artisanale, commerciale ou industrielle, associative, publique
- proposant des biens ou des prestations de services, quelle que soit sa taille, dès lors qu'elle met en oeuvre une démarche commerciale.
Pour mener à bien ses activités, le commercial doit être doté d'un sens aigu du service et de l'expérience client. Il doit être capable de suivre la relation et d'interagir via différents supports et/ou outils numériques. Cette agilité lui permet de gérer simultanément plusieurs activités relevant de la relation client à distance et digitalisée.
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : MONCEAU CITEA
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal