BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client par MENSA
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 1197 heures
En centre : 1197 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
Culture générale et expressionCulture économique, juridique et managérialeAnglaisModules transversesRelation client et animation de réseauxRelation client à distance et digitalisationRelation client et négociation
- venteAtelier de professionnalisationIntégration et BTS Blancs
- venteAtelier de professionnalisationIntégration et BTS Blancs
Objectifs
Cette formation prépare de futurs commerciaux capables de gérer un secteur, prospecter et fidéliser la clientèle, vendre et négocier.
Le titulaire de ce BTS NDRC aura à sa charge de nombreuses missions comme l'identification des cibles de clientèle, la mise en oeuvre de la prospection, la négociation de la relation client, l'animation d'un événement commercial ou encore l'animation d'une relation client digital.
Le titulaire de ce BTS NDRC aura à sa charge de nombreuses missions comme l'identification des cibles de clientèle, la mise en oeuvre de la prospection, la négociation de la relation client, l'animation d'un événement commercial ou encore l'animation d'une relation client digital.
Centre(s)
- Rennes (35)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : MENSA
À découvrir