Développer ses capacités managériales - orientez votre organisation vers la satisfaction client par M2I Formation (Siège)

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Mesurer l'enjeu de la satisfaction client
Diagnostiquer la situation actuelle
Orienter le "projet relation client" de son entreprise
Préparer son plan de progrès
Mettre en oeuvre le plan de progrès
Suivre les actions
- Vérifier l'atteinte des objectifs
Piloter l'amélioration continue de la qualité de service
Objectifs
-Placer le client au centre de l'organisation pour développer la performance de l'entreprise
-Appliquer une démarche interactive, progressive et structurée
-Orienter votre organisation et vos équipes vers la satisfaction client.
Centre(s)
  • Nanterre (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : M2I Formation (Siège)
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