Chargé de clientèle par Loginov
Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 175 heures
En centre : 175 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Découverte de la chaîne logistique et transport / Systèmes d'information et outils informatiques / Communication écrite professionnelle / Anglais commercial et logistique / Communication et techniques ADV / Gestion du stress, des priorités et de l'organisation / Mise en situation opérationnelle en entreprise d'accueil / Visite d'entrepôt logistique / Examen final.
Objectifs
L'objectif de la formation est de permettre au candidat de :
-d'effectuer ses tâches conformément aux exigences de l'entreprise
-d'être capable de gérer plusieurs dossiers clients et d'en assurer le suivi
-de répondre aux demandes des clients afin de les satisfaire
-d'acquérir les outils qui lui permettront d'être force de proposition et de conseil auprès des clients
-devenir polyvalent sur les tâches se rapportant au service administratif concerné.
-d'effectuer ses tâches conformément aux exigences de l'entreprise
-d'être capable de gérer plusieurs dossiers clients et d'en assurer le suivi
-de répondre aux demandes des clients afin de les satisfaire
-d'acquérir les outils qui lui permettront d'être force de proposition et de conseil auprès des clients
-devenir polyvalent sur les tâches se rapportant au service administratif concerné.
Centre(s)
- Le Plessis Pâté (91)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : Loginov
À découvrir