BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par LES FORMATIONS DU MARAIS

Lieu(x)
En centre (79)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
CULTURE GENERALE EXPRESSION 77 Heures
L'objectif est de vérifier l'aptitude des candidats à communiquer avec efficacité
Communication orale et écrite
- -S'informer, se documenter
- -Appréhender un message
- -Réaliser un message
- - Apprécier un message ou une situation
CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE MANAGERIALE 190 Heures
Economie : les fonctions économiques, le financement de l'écono
- mie, la régulation, les relations économiques internationales, mon
- dialisation
Droit : cadres juridiques, droit et activité commerciale, la relation de travail, entreprise et consommateurs, relations interentreprises
Management : les fondements du management, conceptions d'en
- treprises, information et prise de décision, les différentes activités de l'entreprise, la démarche stratégique, l'éthique
RELATION CLIENT A DISTANCE DIGITALISATION 190 Heures
Maîtriser la relation client omnicanale : créer entretenir la relation à distance, les indicateurs d'activité, encadrer animer une équipe de téléacteurs
Animer la relation client digitale : produire publier assurer la visi
- bilité de contenus digitaux, impulser et entretenir une dynamique e
- relationnelle
Développer la relation à distance : dynamiser un site de e
- commerce, faciliter sécuriser les relations commerciales
LANGUE VIVANTE : Anglais ou Espagnol 114 Heures
L'objectif est d'évaluer :
La compréhension orale d'informations à caractère professionnel
L'expression orale
RELATION CLIENT NEGO
- VENTE 228 Heures
Cibler Prospecter : analyser un portefeuille clients, identifier des cibles, mettre en oeuvre et évaluer une démarche de prospection
Négocier Accompagner la relation client : négocier et vendre une solution adaptée, créer et maintenir une relation client durable
Organiser Animer un évènement commercial : organiser, animer, exploiter un évènement
Exploiter Mutualiser l'information commerciale: remonter valori
- ser partager l'information commerciale
RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX 152 Heures
Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs : offre sur lieu de vente, présence chez les distributeurs
Développer Piloter un réseau de partenaires : mobiliser un réseau, évaluer les performances, vendre en réunion, recruter et former des vendeurs
PROJETS COMMERCIAUX 149 Heures
Epreuve E4 Rel. Client Négociation vente : cibler une clientèle, négocier accompagner la relation commerciale, organiser animer un évènement com
- mercial, exploiter mutualiser l'informa
- tion
Epreuve E6 Rel. Client Animation de réseaux : Implanter promouvoir l'offre chez les distributeurs, développer pilo
- ter un réseau de partenaires, créer ani
- mer un réseau de vente directe
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale
Centre(s)
  • Magné (79)
Formation proposée par : LES FORMATIONS DU MARAIS
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