Bachelor marketing relationnel par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Marketing
- Commercial
- Stratégie.Gestion
- Finance.Management
- Gestion des Ressources Humaines (GRH).Droit
- Communication.Langue Vivante Étrangère (LVE).
- Commercial
- Stratégie.Gestion
- Finance.Management
- Gestion des Ressources Humaines (GRH).Droit
- Communication.Langue Vivante Étrangère (LVE).
Objectifs
Le/la Bachelor marketing relationnel prépare les étudiants (es) aux fonctions de :
- Chef (fe) de produit, chef (fe) de secteur, responsable des études, responsable marketing et communication dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisation.
- Il/elle peut s'orienter vers des postes à profil plus commercial comme assumer la responsabilité du développement commercial et la rentabilité du marché sur un secteur géographique précis au niveau national ou européen. Ou bien, professionnel (le) confirmé (e) de son secteur d'activité, il/elle anime et encadre l'ensemble de l'équipe commerciale.
- Il/elle peut intégrer la vie active par des emplois orientés sur le suivi et la gestion de portefeuille clients :* Il/elle l'accueille, diagnostique ses besoins, l'informe et l'oriente en fonction de ses demandes.* Il/elle vend les produits et services, négocie les conditions.Après le/la Bachelor marketing, il/elle est possible de poursuive par une maîtrise ou un master...
- Chef (fe) de produit, chef (fe) de secteur, responsable des études, responsable marketing et communication dans des secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisation.
- Il/elle peut s'orienter vers des postes à profil plus commercial comme assumer la responsabilité du développement commercial et la rentabilité du marché sur un secteur géographique précis au niveau national ou européen. Ou bien, professionnel (le) confirmé (e) de son secteur d'activité, il/elle anime et encadre l'ensemble de l'équipe commerciale.
- Il/elle peut intégrer la vie active par des emplois orientés sur le suivi et la gestion de portefeuille clients :* Il/elle l'accueille, diagnostique ses besoins, l'informe et l'oriente en fonction de ses demandes.* Il/elle vend les produits et services, négocie les conditions.Après le/la Bachelor marketing, il/elle est possible de poursuive par une maîtrise ou un master...
Centre(s)
- Strasbourg (67)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante marketing
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice marketing produits
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Médecin produit
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de département marketing
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Web marketer
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Droit commercial
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Législation sociale
- Management
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques de benchmarking
- Techniques de planification
- Typologie du client
- Économétrie
Formation proposée par : Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
À découvrir