Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance par KEY FORM & SOLUTIONS
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 1770 heures
En centre : 630 heures
En entreprise : 1140 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
CCP 1 - Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance
- Gérer des dossiers en relation client "multicanal" en adoptant une posture de service
- Informer et conseiller lors d'une relation client à distance
- Gérer une action d'assistance, de service technique, de dépannage (service après
- vente)
- Réaliser des actions de fidélisationCCP 2- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- Réaliser des actions de prospection, de détection de projets et de prise de rendez
- vous
- Vendre des produits et des services
- Effectuer des prises de commande et réaliser des ventes additionnelles
- Réaliser le recouvrement de créances
- Accompagnement et préparation à la certificationModule complémentaire 1 : Techniques de Recherche d'EmploiModule complémentaire 2 : Sensibilisation à l'égalité homme/femme, à la diversité sociale et au développement durable
- Gérer des dossiers en relation client "multicanal" en adoptant une posture de service
- Informer et conseiller lors d'une relation client à distance
- Gérer une action d'assistance, de service technique, de dépannage (service après
- vente)
- Réaliser des actions de fidélisationCCP 2- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- Réaliser des actions de prospection, de détection de projets et de prise de rendez
- vous
- Vendre des produits et des services
- Effectuer des prises de commande et réaliser des ventes additionnelles
- Réaliser le recouvrement de créances
- Accompagnement et préparation à la certificationModule complémentaire 1 : Techniques de Recherche d'EmploiModule complémentaire 2 : Sensibilisation à l'égalité homme/femme, à la diversité sociale et au développement durable
Objectifs
- Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Centre(s)
- Rennes (35)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : KEY FORM & SOLUTIONS
À découvrir