Gérer la relation client avec efficacité par KEY FORM & SOLUTIONS

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Culture client : quels enjeux pour l'entreprise ?L'évolution des habitudes de consommation et ses implications pour l'entrepriseLa place du salarié dans sa stratégie commercialeAssurer une transmission fluide des informations pour un meilleur suivi de vos clients (importance du CRM)Mettre en place une stratégie de relation client au sein de son équipeDéfinir une politique claire de ce que l'entreprise veut devenir pour ses clientsLister les bénéfices clients apportés par une relation client saineDéfinir les étapes incontournables du projet et les objectifs à atteindreL'approche RH dans votre stratégieAppliquer sa stratégie dès le recrutement d'un collaborateurDe salariés heureux à salariés ambassadeurs
Objectifs
- Sensibiliser chaque collaborateur à l'importance de la relation client et à ses enjeux
- Unir l'ensemble de ses collaborateurs pour favoriser l'engagement de chacun.
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : KEY FORM & SOLUTIONS
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Optimiser la relation client pour gagner en efficacité par ADEOS Formations
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES