Gérer la relation client avec efficacité par KEY FORM & SOLUTIONS
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Culture client : quels enjeux pour l'entreprise ?L'évolution des habitudes de consommation et ses implications pour l'entrepriseLa place du salarié dans sa stratégie commercialeAssurer une transmission fluide des informations pour un meilleur suivi de vos clients (importance du CRM)Mettre en place une stratégie de relation client au sein de son équipeDéfinir une politique claire de ce que l'entreprise veut devenir pour ses clientsLister les bénéfices clients apportés par une relation client saineDéfinir les étapes incontournables du projet et les objectifs à atteindreL'approche RH dans votre stratégieAppliquer sa stratégie dès le recrutement d'un collaborateurDe salariés heureux à salariés ambassadeurs
Objectifs
- Sensibiliser chaque collaborateur à l'importance de la relation client et à ses enjeux
- Unir l'ensemble de ses collaborateurs pour favoriser l'engagement de chacun.
- Unir l'ensemble de ses collaborateurs pour favoriser l'engagement de chacun.
Centre(s)
- Rennes (35)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : KEY FORM & SOLUTIONS
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