Commercial - Gestion de la Relation Client par ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION

Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Conseiller
- Détecter les besoins et les motivations du client.
- Apporter la solution au client en donnant le choix.
- Les formules à privilégier, les mots et expressions à éviter.
- Être soi
- même tout en représentant l'entreprise.
Mise en situation : entraînements sur la posture.
Désamorcer les situations de tension
- Faire face aux urgences, aux imprévus
- Annoncer une mauvaise nouvelle.
- Négocier un délai.
- Agir pour mener vers la solution
Gérer les litiges pour fidéliser les clients
- Détecter et analyser en finesse la source d'insatisfaction.
- Bien écouter pour mieux traiter le litige.
- Proposer des solutions satisfaisantes pour le client et pour l'entreprise
Mise en situation : entraînements sur les cas des participants
Objectifs
Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.
Centre(s)
  • Trégueux (22)
Formation proposée par : ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
La gestion de la relation client par Nice Success School - NSS
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
NOVEA
PF - RELATION CLIENTS par NOVEA
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION