BTS Négociation et Digitalisation de la Relation client par ISFAC POITIERS

Lieu(x)
En centre (86)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Matières générales : Français, Anglais, Economie, Droit, Management des Entreprises
Matières professionnelles : Mercatique, Gestion commerciale, Technologies commerciales, Management, Communication, Négociation, Informatique commerciale, Digitalisation
Options possibles : Banque, Assurance, e
- commerce
Objectifs
Etre l'interface entre l'entreprise et son marché. Travailler en réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité de la prospection à la fidélisation des clients.
Utiliser les outils numériques et digitaux
Centre(s)
  • Poitiers (86)
Formation proposée par : ISFAC POITIERS
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS négociation et digitalisation de la relation client) par Page Consulting