BTS négociation et digitalisation de la relation client par IPCEM

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
E1 - Culture générale : 120 heures
-maîtrise des techniques de l'expression orale et écrite
-résumé et synthèse de documents
-commentaires de textes
E2 - Langue vivante : 120 heures
E3 - Culture économique, juridique et managériale: 180 heures
Cette épreuve vise à évaluer les compétences acquises et sa capacité à les mobiliser pour éclairer des problématiques de gestion d'entreprise à travers un questionnement croisant les champs disciplinaires économique, juridique et managérial.
E4 - Relation client et négociation vente: 275 heures
L'épreuve E4 permet d'évaluer les compétences suivantes :
-Cibler et prospecter le clientèle
-Négocier et accompagner la relation client
-Organiser et animer un événement commercial
-Exploiter et mutualiser l'information commerciale
E5 - Relation client à distance et digitalisation: 225 heures
L'épreuve E5 permet d'évaluer les compétences suivantes :
-Maitriser la relation client omnicanale
-Animer la relation client digitale
-Développer la relation client en e
- commerce
E 6 - Relation client et animation de réseaux : 200 heures
L'épreuve E6 permet d'évaluer les compétences suivantes :
-Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs
-Développer et piloter un réseau de partenaires
-Créer et animer un réseau de vente directe
Objectifs
Pole 1 d'activités : Relation client et négociation
- vente
Spécialiste de la relation client en face à face, le titulaire du BTS NDRC inscrit son activité professionnelle dans le respect de la politique commerciale définie par l'organisation. Cette activité vise à développer, asseoir, accompagner un portefeuille clients et à optimiser leur valeur à vie.
Pole 2 d'activités : Relation client à distance et digitalisation
Le titulaire du BTS NDRC inscrit son activité au coeur de la digitalisation de la relation client et des activités commerciales. A ce titre, il installe une communication unifiée avec les clients afin de garantir une relation sans rupture dans le respect des procédures préalablement définies par l'organisation et dans le cadre d'un contact multicanal.
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : IPCEM
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