Titre professionnel Manager d'équipe relation clients à distance par INFREP (Antenne d'Orléans)
Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Total : 665 heures
En centre : 525 heures
En entreprise : 140 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
Maîtriser les outils de gestion de la relation client
Organiser l'activité de l'équipe
Préparer et mettre en place une nouvelle mission de campagne
Participer au recrutement et à l'intégration de conseiller clientèle
Assurer le management de proximité de l'équipe de conseillers clientèle
Professionnaliser et faire monter en compétences l'équipe de conseillers client
Collecter et transmettre les informations administratives de l'équipe de conseillers
Faire appliquer les réglementations et les normes qualité en relation client
Metttre en oeuvre et analyser les tableaux de bord
Rendre compte , être force de proposition auprès de la direction
Intégration à la formation
Présentation des compétences
Technique recherche de stage et d'emploi
Dossier Professionnel et rapport d'activités
ECF
Visites de plateaux techniques
Session de validation
Intervention de la CPAM
Préparation aux examens
Bilans intermédiaire et final
Organiser l'activité de l'équipe
Préparer et mettre en place une nouvelle mission de campagne
Participer au recrutement et à l'intégration de conseiller clientèle
Assurer le management de proximité de l'équipe de conseillers clientèle
Professionnaliser et faire monter en compétences l'équipe de conseillers client
Collecter et transmettre les informations administratives de l'équipe de conseillers
Faire appliquer les réglementations et les normes qualité en relation client
Metttre en oeuvre et analyser les tableaux de bord
Rendre compte , être force de proposition auprès de la direction
Intégration à la formation
Présentation des compétences
Technique recherche de stage et d'emploi
Dossier Professionnel et rapport d'activités
ECF
Visites de plateaux techniques
Session de validation
Intervention de la CPAM
Préparation aux examens
Bilans intermédiaire et final
Objectifs
Permettre à des demandeurs d'emploi, jeunes/adultes et/ou travailleurs handicapés et/ou bénéficiant du RSA , salariés, demandeurs d'emploi en reconversion, d'obtenir la validation totale ( TP MERCD ) ou partielle ( CCP ou compétences)
Centre(s)
- Orléans (45)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : INFREP (Antenne d'Orléans)
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