Booster ses performances opérationnelles par IDCC

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Méthode des quartiles :
Définition et principes fondamentaux d'analyse des résultats selon la méthode des quartiles
Analyse des résultats par quartiles dans l'univers de la relation client : exemples et résultats
Management de la performance en relation client :
Enjeux et objectifs du management de la performance en relation client
Limites et risques d'un management "moyennisé" de la performance
Vers un management "démoyennisé" de la performance, pour plus d'homogénéité, de la performance et davantage de personnalisation du service proposé à chaque client
Approche management par quartiles adaptée à la relation client :
Les cinq piliers de l'approche management par quartiles
Champ d'application du management par quartiles
Les 2 référentiels de la démarche : le référentiel d'analyse, le référentiel managérial
Outils indispensables à un management par quartiles performant
Bénéfices attendus du management par quartiles
Construire son propre référentiel de management par quartiles :
Quels indicateurs de performance retenir ? Quel choix d'indices composites ?
Comment définir les niveaux de performance cibles et les écarts acceptables entre quartiles?
Bâtir sa propre cartographie des conseillers
- savoir construire des plans d'action adaptés à chaque profil de conseillers
Communiquer et animer ses équipes autour du management par quartiles
Les rites et les rythmes du management par quartiles
Objectifs
Comprendre les enjeux du management de la performance en relation client;
Comprendre l'approche "management par quartiles", une méthode novatrice et éprouvée de management de la performance collective et individuelle;
Connaitre les principes fondamentaux du management par quartiles et ses deux référentiels : le référentiel d'analyse, le référentiel managérial;
Construire son propre référentiel de management de la performance, adapté à la relation client de son entreprise et de son secteur.
Centre(s)
  • Paris - 2ème (75)
Formation proposée par : IDCC
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