Expérience Client par CCM Benchmark Group
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 77 heures
En centre : 77 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Jour 1 : mettre l'expérience client au service de la stratégie
Jour 2 : cas d'étude et application aux projets des participants
Jour 3 : mobiliser l'entreprise autour du client
Jour 4 : bien réussir son projet de transformation de l'expérience client
Jour 5 : connaître ses clients : identifier les personae
Jour 6 : modéliser l'expérience client et développer des parcours gagnants
Jour 7 : gérer la satisfaction et les réclamations
Jour 8 : se différencier par les services et les communautés de client
Jour 9 : concevoir un référentiel client et choisir une plateforme
Jour 10 : tirer parti de la convergence entre crm et médias
Jour 11 : restitution des plan e
- marketing
Jour 2 : cas d'étude et application aux projets des participants
Jour 3 : mobiliser l'entreprise autour du client
Jour 4 : bien réussir son projet de transformation de l'expérience client
Jour 5 : connaître ses clients : identifier les personae
Jour 6 : modéliser l'expérience client et développer des parcours gagnants
Jour 7 : gérer la satisfaction et les réclamations
Jour 8 : se différencier par les services et les communautés de client
Jour 9 : concevoir un référentiel client et choisir une plateforme
Jour 10 : tirer parti de la convergence entre crm et médias
Jour 11 : restitution des plan e
- marketing
Objectifs
Cette formation exclusive fournit donc aux participants :
Un cadre d'analyse académique pointu pour comprendre comment élaborer une stratégie clients (objectifs, processus prioritaires...) et la décliner en plans opérationnels
Des conseils opérationnels pour identifier les facteurs clés de succès et les meilleures pratiques
Un cadre d'apprentissage fondé sur un projet intégrant les différents modules de la formation
Un suivi et un accompagnement des projets des participants par les responsables de la formation
Un cadre d'analyse académique pointu pour comprendre comment élaborer une stratégie clients (objectifs, processus prioritaires...) et la décliner en plans opérationnels
Des conseils opérationnels pour identifier les facteurs clés de succès et les meilleures pratiques
Un cadre d'apprentissage fondé sur un projet intégrant les différents modules de la formation
Un suivi et un accompagnement des projets des participants par les responsables de la formation
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir