Expérience Client par CCM Benchmark Group

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 77 heures
En centre : 77 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Jour 1 : mettre l'expérience client au service de la stratégie
Jour 2 : cas d'étude et application aux projets des participants
Jour 3 : mobiliser l'entreprise autour du client
Jour 4 : bien réussir son projet de transformation de l'expérience client
Jour 5 : connaître ses clients : identifier les personae
Jour 6 : modéliser l'expérience client et développer des parcours gagnants
Jour 7 : gérer la satisfaction et les réclamations
Jour 8 : se différencier par les services et les communautés de client
Jour 9 : concevoir un référentiel client et choisir une plateforme
Jour 10 : tirer parti de la convergence entre crm et médias
Jour 11 : restitution des plan e
- marketing
Objectifs
Cette formation exclusive fournit donc aux participants :
Un cadre d'analyse académique pointu pour comprendre comment élaborer une stratégie clients (objectifs, processus prioritaires...) et la décliner en plans opérationnels
Des conseils opérationnels pour identifier les facteurs clés de succès et les meilleures pratiques
Un cadre d'apprentissage fondé sur un projet intégrant les différents modules de la formation
Un suivi et un accompagnement des projets des participants par les responsables de la formation
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
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