BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 1200 heures
En centre : 1200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignements professionnels Relation client et négociation
- venteRelation client à distance et digitalisationRelation client et animation de réseauxEnseignement générauxCulture générale et expressionLangue vivante (Anglais)Culture économique, juridique et managériale
- venteRelation client à distance et digitalisationRelation client et animation de réseauxEnseignement générauxCulture générale et expressionLangue vivante (Anglais)Culture économique, juridique et managériale
Objectifs
Le BTS NDRC forme les étudiants au poste de commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. La maîtrise des technologies de l'information et de la communication, spécifique à son métier, conditionne sa performance et sa productivité commerciale. Le titulaire de ce diplôme est la première interface entre l'entreprise et son marché.
Centre(s)
- Quimper (29)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
À découvrir