Accroître ses ventes par téléphone chez les clients par EVOLUTIS

Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Première partie : la communication en vente à distanceo Le schéma de la communication o Différences entre vente en face à face et vente par téléphoneo Le test de Leavitto Le choix des mots et du langageo La voix, la diction, le débit, la postureo La règle des 4 CDeuxième partie : technique de commercialisation et vente par téléphoneo La vente en appels sortants :
- Créer l'événemento La vente en appels entrants :
- Ecouter et reformuler
- Hiérarchiser
- Prendre la commande
- Rebondir commercialemento La vente en appels entrants et appels sortants
- Découvrir les besoins : faire parler
- Poser les questions pertinentes : la méthode du Quintilien
- Argumenter : la méthode CAP
- Traiter les objections : la méthode ACRE
- ConclureTroisième partie : vente par téléphone en appels réelso Ventes sur entretiens téléphoniques réelso Accompagnement au poste de travail par le consultant formateuro Mise en place de plans d'actions correctifso Production d'un tableau de bord avec résultats des appels
Objectifs
- Maîtriser les techniques de commercialisation propres à la vente par téléphone
- S'approprier les mécanismes de vente par téléphone en appels sortants et en appels entrants
- Réaliser des ventes réelles pour s'approprier la méthode de vente à distance et réaliser un retour sur investissement immédiat
Centre(s)
  • Plouër sur Rance (22)
Formation proposée par : EVOLUTIS
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