Responsable du développement commercial (formation en alternance) par ESGM Formation
Lieu(x)
En centre (68)
Durée
Total : 1820 heures
En centre : 550 heures
En entreprise : 1270 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
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Description générale
Gestion dun business unit :
- Marketing analytique et stratégique, budget, pack marketing et web, conduite de réunion et prise de parole en public, anglais.Développement commercial :
- Négociation et relation client, management de l'équipe commerciale, marketing opérationnel, communication globale, initiation PAO et TIC
- web marketing, développement international, droit des TIC, rapports d'activités professionnelles.
- Marketing analytique et stratégique, budget, pack marketing et web, conduite de réunion et prise de parole en public, anglais.Développement commercial :
- Négociation et relation client, management de l'équipe commerciale, marketing opérationnel, communication globale, initiation PAO et TIC
- web marketing, développement international, droit des TIC, rapports d'activités professionnelles.
Objectifs
Cette formation a pour objectif de développer la performance et les compétences en marketing et management opérationnel d'unités et d'équipes commerciales.
Centre(s)
- Mulhouse (68)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé de mission partenariats
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : ESGM Formation
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