DU expert projet CRM digital par EISTI

Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 1200 heures
En centre : 430 heures
En entreprise : 770 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
-Système d'Information des entreprises
-un CRM qu'est ce que s'est pourquoi faire?
-Les métiers liés à ces outils CRM
-Introduction à l'outil Salesforces
-Vers la Certifications Salesforce
-Management de Projet
-Communication et compétences professionnelles relationnelles.
La formation est réalisée en partenariat avec l'Université de Cergy
- Pontoise.
Objectifs
Le développement économique des entreprises passent de nos jours par une forte digitalisation des activités. Dans ce cadre la gestion du portefeuille clients est essentielle et les outils CRM (Costumer Relationship Management) sont un renfort indéniable. L'objectif de notre formation est de mener nos apprenants à un niveau expert sur l'utilisation de ce type d'outil notamment actuellement avec le leader de ces progiciels, Salesforce.
Centre(s)
  • Cergy (95)
Formation proposée par : EISTI
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