CQP réceptionniste - BC 3 - Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients par Catalyse

Lieu(x)
En centre (65)
Durée
Total : 84 heures
En centre : 84 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
BLOC DE COMPÉTENCE : Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients.
- Traiter les situations difficiles en préservant la qualité de la relation client
- Rechercher, traiter et transmettre les informations à la continuité du service client.
Objectifs
Le métier de réceptionniste H/F s'articule autour de quatre grandes activités :
- Accueil et commercialisation
- Administration et gestion du poste de travail
- Communication interne et externe
- SécuritéLe CQP Réceptionniste H/F atteste des compétences suivantes :
- Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
- Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients
- Assurer la sécurité des personnes et des lieux
- Utiliser une langue étrangère dans les activités professionnelles de l'Hôtellerie, de la Restauration, des Loisirs et des activités de Tourisme A1
- Valoriser la commercialisation d'un produit hôtelier
- Gérer l'encaissement
Centre(s)
  • Tarbes (65)
Formation proposée par : Catalyse
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