Certification professionnelle en langue Pipplet FLEX - allemand par Angelio Academia
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 100 heures
En centre : 100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
A la fin de la formation le stagiaire peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes du monde du travail, amical et familial ainsi que des énoncés très simples visant à satisfaire des besoins concrets. Peut se présenter ou présenter quelqu'un et poser à une personne des questions la concernant
- par exemple, sur son travail, ses activités etc. et peut répondre aux mêmes types de questions. Peut communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.
Descripteurs par compétences. Production orale:
-Peut se décrire, décrire son activité salariée, ses loisirs.
-Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses.
- Peut lire un texte très bref et répété, par exemple pour présenter un conférencier, proposer un toast.
Production écrite:
-Peut écrire des phrases et des expressions simples sur ses collègues, amis et lui/elle
- même, où ils vivent et ce qu'ils font.
-Peut écrire des expressions et phrases simples isolées
Compréhension orale:
-Peut comprendre des instructions de travail ou d'ordre général qui lui sont adressées lentement et avec soin et suivre des directives courtes et simples.
-Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée et comprend de longues pauses permettant d'en assimiler le sens.
Compréhension écrite:
- Peut reconnaître les noms, les mots et les expressions les plus courants dans les situations ordinaires de la vie professionnelle et quotidienne.
-Peut comprendre des textes très courts et très simples, phrase par phrase, en relevant des noms, des mots familiers et des expressions très élémentaires et en relisant si nécessaire.
-Peut comprendre des messages simples et brefs sur une carte postale ou mail.
-Peut reconnaître les noms, les mots et les expressions les plus courants dans les situations ordinaires de la vie quotidienne.
-Peut se faire une idée du contenu d'un texte informatif assez simple, surtout s'il est accompagné d'un document visuel.
-Peut suivre des indications brèves et simples (par exemple pour aller d'un point à un autre).
- par exemple, sur son travail, ses activités etc. et peut répondre aux mêmes types de questions. Peut communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.
Descripteurs par compétences. Production orale:
-Peut se décrire, décrire son activité salariée, ses loisirs.
-Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses.
- Peut lire un texte très bref et répété, par exemple pour présenter un conférencier, proposer un toast.
Production écrite:
-Peut écrire des phrases et des expressions simples sur ses collègues, amis et lui/elle
- même, où ils vivent et ce qu'ils font.
-Peut écrire des expressions et phrases simples isolées
Compréhension orale:
-Peut comprendre des instructions de travail ou d'ordre général qui lui sont adressées lentement et avec soin et suivre des directives courtes et simples.
-Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée et comprend de longues pauses permettant d'en assimiler le sens.
Compréhension écrite:
- Peut reconnaître les noms, les mots et les expressions les plus courants dans les situations ordinaires de la vie professionnelle et quotidienne.
-Peut comprendre des textes très courts et très simples, phrase par phrase, en relevant des noms, des mots familiers et des expressions très élémentaires et en relisant si nécessaire.
-Peut comprendre des messages simples et brefs sur une carte postale ou mail.
-Peut reconnaître les noms, les mots et les expressions les plus courants dans les situations ordinaires de la vie quotidienne.
-Peut se faire une idée du contenu d'un texte informatif assez simple, surtout s'il est accompagné d'un document visuel.
-Peut suivre des indications brèves et simples (par exemple pour aller d'un point à un autre).
Objectifs
Attester d'une compétence de communication opérationnelle en langue italienne dans des situations professionnelles en conformité avec le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).
Centre(s)
- Paris - 12ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au responsable du service formation en entreprise
- Chargé / Chargée de formation en entreprise
- Chargé / Chargée de l'emploi et des compétences
- Chargé / Chargée de mission RH diversité handicap
- Chargé / Chargée de recherche en recrutement
- Chargé / Chargée de recrutement
- Chargé / Chargée de recrutement et mobilité professionnelle
- Chargé / Chargée des compétences et de la mobilité professionnelle
- Chargé / Chargée des relations écoles
- Chargé / Chargée du développement des ressources humaines
- Chasseur / Chasseuse de tête en recrutement
- Chef de service formation
- Coach en développement des compétences
- Conseiller / Conseillère en développement des carrières
- Conseiller / Conseillère en formation en entreprise
- Conseiller / Conseillère en gestion des carrières
- Conseiller / Conseillère en recrutement
- Consultant / Consultante en gestion des carrières
- Consultant / Consultante en gestion des ressources humaines
- Consultant / Consultante en recrutement
- Directeur / Directrice de la formation en entreprise
- Directeur / Directrice de service formation en entreprise
- Gestionnaire des carrières
- Responsable de la gestion de l'emploi et des carrières
- Responsable de la gestion des cadres
- Responsable de la gestion des carrières et des affaires sociales
- Responsable de la gestion des effectifs, des emplois et des compétences
- Responsable de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
- Responsable du développement des compétences
- Responsable du développement des ressources humaines
- Responsable du recrutement et mobilité professionnelle
- Responsable emploi et communication interne
- Responsable emploi et formation
- Responsable formation communication en entreprise
- Responsable formation en entreprise
- Responsable formation professionnelle en entreprise
- Responsable formation recrutement de l'entreprise
- Responsable recrutement
Compétence(s)
- Audit interne
- Droit de la formation
- Droit du travail
- Gestion budgétaire
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion des carrières
- Gestion financière
- Indicateurs des Ressources Humaines
- Ingénierie de la formation
- Ingénierie pédagogique
- Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC)
- Méthodes d'investigation
- Outils bureautiques
- Outils de planification des ressources humaines
- Procédures d'appels d'offres
- Prévention des risques psychosociaux
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Techniques commerciales
- Techniques de coaching
- Techniques de communication
- Techniques de conduite d'entretien
- Techniques de e-learning
- Techniques de recrutement
- Techniques de sourcing candidat
Formation proposée par : Angelio Academia
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