Gestionnaire de contenu digital par Alpha Primo

Lieu(x)
En centre (42)
Durée
Total : 590 heures
En centre : 450 heures
En entreprise : 140 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Concevoir et élaborer une stratégie de communication digitale
- Mise en place et management d'un gestionnaire de contenu
- Assurer et gérer l'e réputation de l'entreprise
- Mettre en place une veille technologique et digitale
Objectifs
Le gestionnaire en contenu digital exerce de façon autonome, des responsabilités de conception, d'encadrement et/ou de gestion dans les trois domaines suivants: community manager, veille technologique et digitale, projet de communication digitale. Le technicien en Stratégie Digitale doit, de façon autonome, mettre en place une stratégie numérique et digital de promotion des produits et ou services de l'entreprise. Il doit être capable d'utiliser tous les types d'outils pour mesurer quantifier, qualifier la qualité des communications numériques et digitales./n
Centre(s)
  • Roanne (42)
Formation proposée par : Alpha Primo
À découvrir
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Responsable de contenus digitaux par OPS
Contenu de marque digital par CEGOS
Responsable de contenus digitaux - gestion des réseaux sociaux et stratégie de création de contenus digitaux par OPS
Responsable de contenus digitaux - mettre en forme graphiquement des contenus digitaux en vue de leur publication par OPS
Produire des contenus digitaux de qualité par Livementor
AVALONE
Réalisation de contenus multimédias Illustrator par AVALONE
Produire des contenus digitaux de qualité - Pratiquer le marketing digital par Livementor
Responsable de contenus digitaux - montage Vidéo par OPS
Création de contenus digitaux - Camtasia (Screencasting) par Artoris