Assistant commercial fidélisation par AJC ingénierie
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 245 heures
En centre : 245 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Découverte de la formation Eclosive
La formation comportementale Pour qui Pourquoi Comment
Présentation de l'entreprise La vie d'un centre d'appel
Découvrir son fonctionnement relationnel avec le MBTI afin de créer un lien personnalisé avec le client
La communication efficace adaptée au sein d'une équipe et au service du client
Vendre Servir par téléphone Sortir du lot en suivant un processus Gagnant Gagnant
Expression orale
Collaborer en équipe, travailler ensemble
Approcher et désamorcer les conflits
Culture d'entreprise et valeurs
Spécificités techniques
Tutorat.
La formation comportementale Pour qui Pourquoi Comment
Présentation de l'entreprise La vie d'un centre d'appel
Découvrir son fonctionnement relationnel avec le MBTI afin de créer un lien personnalisé avec le client
La communication efficace adaptée au sein d'une équipe et au service du client
Vendre Servir par téléphone Sortir du lot en suivant un processus Gagnant Gagnant
Expression orale
Collaborer en équipe, travailler ensemble
Approcher et désamorcer les conflits
Culture d'entreprise et valeurs
Spécificités techniques
Tutorat.
Objectifs
Qualipel poursuit son développement d'effectifs sur ses plateaux d'appels et dans le cadre de ses recrutements. Qualipel souhaite mettre en place avec le groupe AJC Ingénierie une filière de formation dans le cadre du POEI.
Pour faire face à ce besoin, AJC Ingénierie (Centre de formation) en étroite collaboration avec Qualipel, met en place un cursus de formation spécifique et modulaire, permettant à un candidat intéressé et motivé par le métier, d'acquérir les compétences techniques, méthodologiques, comportementales et commerciales pour intégrer dans les meilleures conditions le métier de Assistant commercial Fidéfisation
Pour faire face à ce besoin, AJC Ingénierie (Centre de formation) en étroite collaboration avec Qualipel, met en place un cursus de formation spécifique et modulaire, permettant à un candidat intéressé et motivé par le métier, d'acquérir les compétences techniques, méthodologiques, comportementales et commerciales pour intégrer dans les meilleures conditions le métier de Assistant commercial Fidéfisation
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : AJC ingénierie
À découvrir