La vente en hôtellerie par Cursus groupe

Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
ETRE EN MESURE DE QUALIFIER UN PRODUIT D'HEBERGEMENT PAR LES DIFFERENTS BIAIS/n
ARGUMENTATION /n
COMPRENDRE LE PRINCIPE D'APPARTENANCE A UN LIEU (LA PSYCHOLOGIE DE L'ESPACE)/n
DEVELOPPER LE FACTEUR EMOTIONNEL/n
DEVELOPPER LE SENS DE L'ECOUTE ET ARGUMENTER (enraciner) SUR LES MOTS DE L'AUTRE/n
METTRE DE LA FORME, DE LA COULEUR ET DE L'ENVIE DANS SA PROPOSITION COMMERCIALE/n
DEPASSER LA RESERVATION STANDARDISEE ET PRESENTER L'OFFRE DE L'ENTREPRISE/n
LA MAGIE DES MOTS/n
Objectifs
Obtenir une capacité à vendre (dans le sens UP SELLING) un lieu d'hébergement ou des prestations hôtelières (séminaires, mariages, etc.) en intégrant les nouvelles spécificités liées au tourisme et aux désirs des clients. /n
Centre(s)
  • Chambéry (73)
Métier(s)
Formation proposée par : Cursus groupe
À découvrir
Proformalys
Les techniques de vente spécifiques à l'hôtellerie par Proformalys
La vente en hôtellerie par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
Proformalys
Augmenter les ventes dans son restaurant grâce à la vente proactive par Proformalys
Proformalys
Direction d'un hôtel par Proformalys
Vente additionnelle en hôtellerie par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN
Proformalys
Gouvernante en hôtellerie par Proformalys
Proformalys
Accueil en hôtellerie de luxe par Proformalys
Techniques de vente et négociation en hôtellerie par SMART ET COM FORMATIONS
HENNEBERT FORMATION
Anglais de l'hôtellerie et de la restauration par HENNEBERT FORMATION
Proformation
Anglais hôtellerie + BRIGHT par Proformation