CQPI vendeur conseil à distance par Createch
Lieu(x)
En centre (42)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Objectifs
Le titulaire de la certification est capable de :/n
- Accueillir et accompagner un client en situation de vente à distance
- Analyser les besoins d'un client et vendre des produits et des services adaptés
- Conseiller techniquement le client sur les produits et les services proposés par l'entreprise
- Mettre en oeuvre les démarches commerciales définies par l'entreprise en direction de ses clients et prospects dans le cadre de campagnes de prospection ou de fidélisation
- Utiliser les potentialités des outils de gestion de la relation client
- Organiser son activité de vente à distance
- Traiter les retours et les réclamations clients
- Appréhender et participer à la dynamique commerciale
- Accueillir et accompagner un client en situation de vente à distance
- Analyser les besoins d'un client et vendre des produits et des services adaptés
- Conseiller techniquement le client sur les produits et les services proposés par l'entreprise
- Mettre en oeuvre les démarches commerciales définies par l'entreprise en direction de ses clients et prospects dans le cadre de campagnes de prospection ou de fidélisation
- Utiliser les potentialités des outils de gestion de la relation client
- Organiser son activité de vente à distance
- Traiter les retours et les réclamations clients
- Appréhender et participer à la dynamique commerciale
Centre(s)
- Roanne (42)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : Createch
À découvrir