Boutique en ligne : Booster vos ventes par CMA 29
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Son entreprise : son histoire, ses prestations et produits, ses cibles, son positionnemento Les critères d'un référencement efficaceo Les outils de recherche de mots cléso Le contexte de la vente en ligne : le marché, les cibles, les motivations et freins d'achat, les avis consommateurso La démarche commerciale : l'acte d'achat, le suivi clientèle, la promotion, la fidélisationo Les réseaux sociaux, outil de fidélisation, de prospection, de développemento La stratégie d'action : la veille, le suivi statistique, le plant d'action et ROI
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :o Améliorer l'attractivité de sa boutique en ligne pour augmenter ses venteso Connaître l'état du marché sur le web et les perspectiveso Connaître les outils d'analyse (web analytics)
Centre(s)
- Quimper (29)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : CMA 29
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