Formation à l'international pour futurs chefs de produit - Chefs de produits à l'international par Blanchier Consulting

Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 43 heures
En centre : 43 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mettre en place une stratégie produit : /n
- Prendre en compte la demande locale tout en gardant son identité
- Anticiper les normes en vigueur
- Prendre en considération les enjeux du SAVÉlaborer une stratégie en relation avec la politique marketing internationale : /n
- Prendre en compte la question de l'interculturalité dans son approche pays
- Adapter son offre aux consommateurs étrangers
- Déterminer ses modes de présence et de distributionGérer et optimiser la performance des produits et des marques à l'international : /n
- Comprendre les responsabilités de chef de produit
- Réaliser son diagnostic export
- Définir un positionnement gagnant
- Optimiser le mix marketing du produit ou du service
- Réussir le plan marketing et piloter le plan d'actionsDévelopper des stratégies différenciatrices et innovantes : /n
- Prendre en compte les nouveaux comportements
- Créer et développer des offres différenciatrices
- Les enjeux de l'innovation
- Favoriser la génération d'idées nouvelles
- Saisir les opportunités de croissance et de business
- Réussir la mise en oeuvre des innovationsLes outils du marketing pour la force de vente :/n
- Adapter les outils marketing : veille marché et concurrence
- Mettre en place un financement de prospection à l'international
- Traduire le plan marketing en plan d'action commercial
- Élaborer et adapter des supports d'aide à la vente à l'international
Objectifs
- Être conforme aux normes internationales
- Comprendre et reconnaître les enjeux du développement marketing international
- Développer son portefeuille produit à l'international
Centre(s)
  • La Tour du Pin (38)
Formation proposée par : Blanchier Consulting
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Proformalys
Acheteur chef de produit textile habillement par Proformalys
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
FORCES
Chargé d’affaires à l’international par FORCES
Chef de produit par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Chef de produit par ESM a
Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée
Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée
Chef de produit par EPH - école parisienne d'hôtesses et de tourisme
Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée