Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Partie 1 : la découverte du marketing
Partie 2 : le digital dans le marketing
Partie 3 : les outils du digital
Partie 4 : évaluation sur un cas pratique
Objectifs
Comprendre la notion de marketing digitale
Connaître le outils de communication digitale
Connaître les outils d'analyse et d'optimisation des campagnes de communication digitale
Savoir préparer et mettre en place un plan de communication digitale
Centre(s)
  • Metz (57)
Formation proposée par : CLEF SAS - CP FORMATION
Une équipe de collaborateurs, qui totalise plus de 20 ans d’expériences dans le domaine de la formation.
Un réseau de formateurs de qualité, qui véhicule nos valeurs et respecte les vôtres.
Une écoute et une proximité, qui nous permettent de vous accompagner efficacement à chaque étape de la vie de votre entreprise.

Plus qu’un organisme de formation, nous vous proposons de vous faire monter en compétences de manière efficace et durable, et ainsi devenir le partenaire de votre développement.
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Marketing et Communication Digitale par Comundi
Marketing & communication digitale par SMILES
Marketing et Communication Digitale par European School of Business and International Affair - ESBIA