BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA

par IESCA
Lieu(x)
À distance
En centre (13, 31, 33, 34, 35, 44...)
En entreprise
Durée
Nous contacter
Financement
Aide Mission Locale Nice
Aide aux apprentis
Contrat de d'apprentissage
Contrat de professionnalisation
OPCO
Association
Collectivité
Individuel payant
Par l'entreprise
Personnel
Salarié
Pole emploi
Éligible CPF
Pré-requis
BAC
Diplômes délivrés
BTS
Temps
Temps plein, Temps partiel, Alternance, A la carte, À votre rythme, En distanciel
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ce BTS forme des experts dans la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et vous permet de savoir gérer de multiples points de contact pour installer une proximité avec les clients, traduire leurs exigences et
instaurer une relation durable de confiance. Au vu de l’expansion de la digitalisation des activités commerciales, le technicien N.D.R.C. doit posséder une véritable culture numérique pour agir à tout moment et en tout lieu, afin d’accompagner le client tout au long du processus commercial, avant, pendant et après l’achat (conseils, prospection, animation, devis, négociation…).
Objectifs
Centre(s)
  • AIX EN PROVENCE (13100)
  • Toulouse (31300)
  • BORDEAUX (33000)
  • MONTPELLIER (34000)
  • Rennes (35000)
  • Saint-Herblain (44800)
  • Lille (59000)
  • LYON (69003)
  • PARIS (75011)
En entreprise
  • France entière
Formation proposée par : IESCA
Le choix de votre métier s’est orienté vers le secteur du commerce/marketing, de l’immobilier, du notariat ou de la gestion ?

Pour vous aider dans la construction de votre projet professionnel, nos établissements s’appuient sur :

– la compétence de nos formateurs qui comptent des doctorants, des formateurs professionnels, des enseignants agréés, des professionnels de métier, membres d’examens ou de concours (etc), et leur “passion” pour l’enseignement
– un cadre propice au travail avec une localisation et accessibilité optimale de nos instituts, grâce aux transports en commun
– l’expérience de la gestion humaine d’un public jeune.
Vous resterez, cependant, le principal acteur de votre réussite en vous appropriant les méthodes de travail enseignées par vos professeurs.

Les écoles IESCA proposent des formations dans les secteurs notariat, immobilier,commerce, gestion, communication et tourisme, du BTS au Mastère, en passant par les Bachelors.
Les écoles ADONIS proposent des formations dans les secteurs de la diététique, de la santé, du paramédical, du social et de lapetite enfance, du CAP au Mastère, en passant par les BTS et leBachelor Nutrition & Santé.
Les écoles ROSE CARMIN, proposent des formations dans les secteurs de l’esthétique, cosmétique, maquillage et spa, du CAP au Bachelor, en passant par le BTS.

Les formations IESCA :
• BTS Professions Immobilières
• Bachelor Gestion immobilière
• BTS Notariat
• BTS Tourisme
• BTS Management Commercial Opérationnel
• BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
• BTS Commerce international
• Bachelor Marketing Vente
• Mastère Marketing Vente
• BTS Communication
• Bachelor Journalisme / Evénementiel / Web
• BTS Édition
• BTS Support à l'action Managérial
• BTS Gestion PME
• BTS Comptabilité Gestion
• BTS Banque
• Bachelor Ressources Humaines
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse