INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
par Artmosphère
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 21 heures
À distance : 21 heures
Financement
FIF PL
AGEFIPH
OPCO
Région
Association
Collectivité
Individuel payant
Par l'entreprise
Personnel
Salarié
Pole emploi
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Tout public, Entreprise, Particulier, Artisan, Commerçant, Professeur de danse DE, Artiste chorégraphique, Personnel travaillant avec la petite enfance, Ensemble du personnel
Pré-requis
Maîtriser les fonctions de base de la bureautique
Temps
Temps plein, En distanciel
Types
Mise à niveau, Formation continue
Prix
1150 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE CONTENU POUR VALORISER SON SAVOIR-FAIRE
A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable d’animer un compte Instagram professionnel pour promouvoir son activité, de définir une stratégie de contenu et une ligne éditoriale, d’analyser le résultat de ces actions en vue d’augmenter sa visibilité.
A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable d’animer un compte Instagram professionnel pour promouvoir son activité, de définir une stratégie de contenu et une ligne éditoriale, d’analyser le résultat de ces actions en vue d’augmenter sa visibilité.
Objectifs
- Créer et paramétrer son compte Instagram professionnel
- Identifier le fonctionnement de l’algorithme et mettre en œuvre les bonnes pratiques
- Concevoir et appliquer une stratégie de contenu
- Analyser les résultats des outils de statistique
- Mettre en œuvre une stratégie d’engagement
- Identifier le fonctionnement de l’algorithme et mettre en œuvre les bonnes pratiques
- Concevoir et appliquer une stratégie de contenu
- Analyser les résultats des outils de statistique
- Mettre en œuvre une stratégie d’engagement
Métier(s)
- Assistant / Assistante de communication
- Chargé / Chargée de communication
- Chargé / Chargée de communication externe
- Chargé / Chargée de communication interne
- Chargé / Chargée de communication sociale
- Chargé / Chargée de communication web
- Chef du service d'information et de communication
- Conseiller / Conseillère technique en communication
- Consultant / Consultante en communication
- Directeur / Directrice de la communication
- Responsable de communication externe
- Responsable de communication interne
- Responsable de l'information et de la communication
- Responsable de la communication
- Social media manager - Responsable des médias sociaux
- Webmaster chargé / chargée de communication
Formation proposée par : Artmosphère
Artmosphère accompagne les particuliers et les entreprises dans la résolution de leur problématique par la formation, l’audit et le conseil.
Pour ce faire, l'équipe pédagogique s'entoure de formateurs-experts dans leurs thématiques de formation et spécialistes de secteurs d'activités précis.
L'objectif étant de mettre en place des formations personnalisées garantissant la montée en compétences de chacun.
Ce qui nous permet d’enregistrer un taux de satisfaction de 98,2% depuis plus de 3 ans.
Artmosphère est un organisme de formation certifié Qualiopi.
Pour ce faire, l'équipe pédagogique s'entoure de formateurs-experts dans leurs thématiques de formation et spécialistes de secteurs d'activités précis.
L'objectif étant de mettre en place des formations personnalisées garantissant la montée en compétences de chacun.
Ce qui nous permet d’enregistrer un taux de satisfaction de 98,2% depuis plus de 3 ans.
Artmosphère est un organisme de formation certifié Qualiopi.
À découvrir