Langues étrangères appliquées - Mention :Master - Parcours :MASTER LEA | parcours Communication Internationale (ComI) par UT2J FC
Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 1900 heures
En centre : 1000 heures
En entreprise : 900 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Le Master Communication internationale (Coml) a pour objectif de former des spécialistes en communication internationale, capables de prendre en charge les responsabilités de l'ensemble de la stratégie de communication, et notamment le développement de la présence sur Internet et sur les réseaux sociaux d'entreprises ayant des activités tournées vers l'international.
La dimension internationale, l'ouverture culturelle, l'intégration plurilinguistique sont les éléments distinctifs de la formation.
Communiquer de façon claire et non ambiguë dans au moins deux langues étrangères dont l'anglais avec des interlocuteurs de cultures différentesGérer des projets et travailler avec une équipe internationaleAnimer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d#0x5c#'une sociétéGérer un budget commercial, de communicationConcevoir et piloter des étudesAnimer des actions de recrutement
Fiche descriptive
du parcours Communication internationale
La dimension internationale, l'ouverture culturelle, l'intégration plurilinguistique sont les éléments distinctifs de la formation.
Communiquer de façon claire et non ambiguë dans au moins deux langues étrangères dont l'anglais avec des interlocuteurs de cultures différentesGérer des projets et travailler avec une équipe internationaleAnimer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d#0x5c#'une sociétéGérer un budget commercial, de communicationConcevoir et piloter des étudesAnimer des actions de recrutement
Fiche descriptive
du parcours Communication internationale
Centre(s)
- Toulouse (31)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante marketing
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice marketing produits
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Médecin produit
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de département marketing
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Web marketer
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Droit commercial
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Législation sociale
- Management
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques de benchmarking
- Techniques de planification
- Typologie du client
- Économétrie
Formation proposée par : UT2J FC
À découvrir