Projets LowPoly Blender par Udemy

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Description générale
Dans cette nouvelle formation complète sur les techniques de modélisation Lowpoly, je vous propose de découvrir cet univers à l'aide de 3 projets complets. Le but de cette technique de modélisation est de pouvoir représenter une scène dans sa globalité tout en étant économique sur les détails apportés. A cette série nous allons combiner le lowpoly avec un rendu réaliste grâce à DynamicSky intégré à Blender 3D.Découverte des 3 projets :Projet 1 : Old GameBoy Une formation durant laquelle je vous propose de redécouvrir les années fastes des consoles portables. Au programme de cette formation :Modélisation hardsurfaceTexturing Simple et UVMAP basicMise en scène des éléments pour plus de réalismeRendu DynamicSky et CyclesUtilisation des nodes pour améliorer le rendu finalUtilisation de archimeshProjet 2 - La fameuse gameboy advanceModélisation hardsurfaceTexturing Simple et UVMAP basicMise en scène des éléments pour plus de réalismeRendu DynamicSky et CyclesUtilisation des nodes pour améliorer le rendu finalUtilisation de archimeshProjet 3 : Computer 90'sDernière formation du pack avec la réalisation des bons vieux PC pour lesquels FPS et graphismes n'étaient pas notre priorité :-)Modélisation hardsurfaceTexturing Simple et UVMAP basicMise en scène des éléments pour plus de réalismeRendu DynamicSky et CyclesUtilisation des nodes pour améliorer le rendu finalUtilisation de archimeshL'ensemble du pack nécessite une connaissance de base des outils du logiciel et de son interface. Durant le projet 1, je prends le temps de tout expliquer ensuite pour les projets 2 et 3 je vais un peu plus vite sauf pour les notions qui ne sont pas encores abordées.Pas de timelapse tout est réalisé en temps réel, commenté et détaillé et le tout dans la bonne humeur.  Consultez cette formation sur le site de Udemy. 
Objectifs
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Udemy
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